Recherche partenariat pour développer le site !

Non classé
 
Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne continue pas à publier des articles ici ? Explications...

 

L’heure du premier bilan des « 1 an » a sonné.
J’ai adoré monter ce site, trouver le concept, le peaufiner, imaginer sa structure, son graphisme, le ton des articles. Mais aussi écrire la quarantaine de sujets, communiquer autour du projet, répondre à vos commentaires.
D’ailleurs, nous voilà plus de 700 sur Facebook ici et plus de 300 sur Twitter.
Et pas moins de 22 000 curieux sur le site (!) sur l’année écoulée et 50 000 pages vues (!), sans compter les jolies retombées dans la presse.

Derrière ces chiffres qui ne veulent pas dire grand chose, j’ai vécu une grande expérience. Adrénaline, rencontres, partages, découvertes : tout ce que j’aime. Sauf que j’exerce aussi mon métier de journaliste (en vrai et avec bonheur)… Avec deux enfants et une maison en banlieue (en vrai et avec bonheur). Alors forcément, le temps me manque pour continuer de cette façon.

Je cherche et réfléchis toujours à la possibilité de nouer un partenariat fort qui me permettrait de vivre (en partie) de ce site. Toutes vos suggestions, envies, propositions sont les bienvenues. Merci d’être là.

Ceci n’est pas un post « Fermeture de la boutique » mais plutôt « Qui veut m’aider à poursuivre ce (petit) rêve ? ».

Mon mail pour en parler katrin@parent-banlieue.fr

K.A-B

(Merci à Papacube.com qui avait eu la délicate attention de faire une illustration spéciale Parent en banlieue à la sortie du site)

Billets associés