Passer son permis de la maison (ou presque)

Passer le périph' c'est aussi bien souvent passer le permis... Pour les parents en banlieue pressés par le temps et les contraintes de la vie de famille, voici une auto-école intelligente.

Comment ça marche ?

PermiGo est une auto-école nouvelle génération « 100% en ligne ».  Inscription, cours de code, démarches administratives, rendez-vous et choix des moniteurs de conduite, suivi des apprentissages : tout ce qui peut se faire à domicile se fera à domicile avec un ordi, une tablette ou un smartphone ! Il vous restera à vous rendre sur un des points de rendez-vous parisiens (une quarantaine pour l’instant) pour apprendre à conduire.

Pourquoi c’est top ?

Le système simplifie énormément l’organisation en faisant éviter des trajets (en transports en commun) et en permettant aux futurs conducteurs de trouver des créneaux d’apprentissage compatibles avec leur agenda. Un service parfait pour les jeunes parents qui courent après le temps toute la semaine. Des points de rendez-vous en banlieue devraient ouvrir prochainement mais ceux déjà existants se situent souvent sur le chemin du retour des travailleurs franciliens (liste consultable sur le site après pré-inscirption). Une offre sous forme de box permet « d’offrir le permis » à un proche : ado mais aussi Parisiens exilés en banlieue ayant tardé à s’y mettre… Et enfin, les tarifs sont vraiment attractifs puisque PermiGO fait des économies de locaux : 39,90 euros l’heure de conduite, 699 euros pour un forfait de 20 heures incluant les frais de présentation aux examens et la possibilité de préparer le code en ligne.

Une offre spéciale pour vous, lecteurs de Parent en banlieue !

Lors de l’inscription, entrez le code promo « PARENTENBANLIEUE » et bénéficiez d’une heure de conduite gratuite.

Pour aller plus loin

Lire aussi notre article Avoir son permis avec des enfants, c’est possible ! pour contourner toutes les contraintes de l’apprenti conducteur et parent.

K.A-B

Un commentaire ?

Billets associés