Louez des Lego ® et des Playmo ® !

Avis aux parents d'enfants dingues de Lego ou de Playmobil ! Un tout nouveau site permet de louer des jeux moyennant un abonnement mensuel. Plein de plaisir en perspective et d'économies à la clé !

Comment ça marche ?

Il faut s’inscrire sur le site 7kyds.com et choisir sa formule. Les prix varient de 15 à 45 euros par mois en fonction de la taille des boîtes souhaitée et de l’âge de vos enfants. Il y a plus de 350 références de jouets disponibles dans le catalogue ! Vous devez alors sélectionner 15 articles pour activer l’envoi de la première boite, sans savoir laquelle précisément vous sera envoyée. Cela permet à l’entreprise de gérer ses stocks. Effet de surprise garantie à la réception du colis ! Vous recevez les jeux chez vous ou en relais colis 48h après la commande. Lorsque vous souhaitez une nouvelle boîte, il suffit de renvoyer la première et de refaire ou non votre sélection. Votre enfant (ou leur père ?) devra alors patienter entre trois et cinq jours.

Pourquoi c’est top ?

Les frais de livraison et de retour sont inclus, les jouets sont nettoyés après chaque location et les pièces perdues sont remplacées.  Côté budget, pour le prix d’une boîte en magasin, votre enfant pourra en recevoir jusqu’à six !  Au bout de 15 utilisations, les boîtes sont offertes à une association d’aide à l’enfance. Bref, une manière intelligente de consommer et d’offrir des petits moments de bonheur à vos enfants ! En revanche, 7kyds ne prend pas en charge les frais de santé liés aux blessures causées par des Lego® qui trainent sur le parquet.

Pour aller plus loin

Pourquoi ne pas devenir adhérent de la ludothèque de votre commune ?  Elles proposent aussi aux enfants d’emprunter des jeux à moindre frais ! Consultez le site de l’association des ludothèques françaises pour dénicher l’adresse la plus proche de chez vous.

 

K.A-B

Un commentaire ?

Billets associés